Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neurone.
4 juin 2007

Le Toucher Rectal Vol. 2

Chiottes
Neurone - Le Toucher Rectal Vol. 2

Daisy Daisy – Michelle Plays Ping-Pong (Vicarious Bliss Remix)
Britney Spears (ft. Madonna) – Me Against The Music (Justice Remix)
Simian Mobile Disco – It’s The Beat
Muse – Knights Of Cydonia (Simian Disco Mobile Remix)
Dragonette – I Get around (Van She Remix)
Teenage Bad Girl – Cocotte (Boys Noize Rework)
Justice – DVNO
Chicken Lips – He Not In (Vandalism Remix)
Yelle – ACDG (TEPR Remix)
SebastiAn – Walkman (Insane Edit)
Solee – Different (Roman Salzger remix)
Justice – D.A.N.C.E. (MSTRKRFT Remix)

Suite et fin des péripéties du maximaliste borderline aux deux mains gauches, qui opère en aussi fin chirurgien que Gaspard Augé est DJ (à sa charge, la transition du He Not In au ACDG faisant plus que jamais mal au cul). Pour la volume 2, Neurone va plus loin, plus profond, plus gros et il tâche - testez un peu Cocotte voir si vous sentez son gros poing !

Maintenant qu’il a compris que réduire les basses avant un bon crossfading généralisé relançait artificiellement le groove, le bougre ne livre plus que du 4/4 surcaféïné, en ligne droite dans le mur, comme le fait depuis longtemps son camarade de jeu SebastiAn, dont Neurone n’aura retenu que le son pourri du live @ la Pig Mag Party, et un intérêt certain pour le caca de Jean-Louis Costes. Le reste des transitions, il le doigte au beatmatching automate de Virtual DJ, aux deux litres de Dr Pepper dans le bide pour éponger la dose de MDMA, et à une souris sponsorisée par l’ESC Grenoble dont le clic gauche ne marche plus.

« Je peux répondre ’Kikoolol’ ? » (Pharrell, Fluokids)
Oui, si tu considères comme moi que Justice est une bonne blague carambar. Sinon, j’ai fini de faire le DJ moi, je te laisse les chiottes. (Tout ceci me fait d’ailleurs penser que j’ai mis une petite serviette hygiénique sur le rebord de l’étagère au dessus du pc, pour éviter que ma tête ne cogne trop fort contre le bois quand je la remue en plein mix.)

Mixtape LE TOUCHER RECTAL VOL. 2 téléchargeable ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Matthieu, si tu aimes Costes je te conseille vivement de te rendre là http://parlhot.over-blog.com/archive-8-2007.html<br /> A+
Neurone.
Publicité
Publicité