Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neurone.
7 mai 2008

Si tu veux me parler, cherche le mec qui fume des buzzes fantôme à l'arrière du social club

Franchement, je trouve dommage que pharrell n'écrive plus sur la musique ou des trucs comme un paquet de zanimo, parce qu'il le faisait bien quand même en 2005, et qu'à côté je suis un putain d'opportuniste qui n'avait jamais entendu parlé de kitsuné à l'heure où je faisais des mash-ups (que je trouve pas mal, après coup) comme le toucher rectal (j'avais piqué toutes les tracks sur hypem dans la journée, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai découvert lindström, tiens). Mais j'ai plus envie de les diffuser, d'ailleurs ça m'a soûlé, la volume 3 c'était de la récup et j'ai un peu honte là d'ailleurs, je ne sais toujours pas faire la différence entre de la house et de la techno quand bien même je dois écrire des chroniques maxis sur Alland Byallo, Jahcoozi ou des trucs dans le genre.

Non je me sens un peu bizarre, là mais ça doit être la cigarette (ou la fatigue, tu coches, c'est au choix). Et pis, j'ai plus envie de faire suivre des liens vers mes propres chroniques, c'est à n'en pas finir cette histoire, je sais pas combien de temps ça va me prendre de comprendre comment ça marche ableton live et Reason, le truc c'est qu'il fautq ue je m'achète un clavier et je fais semblant de connaître les marques comme o.lamm mais en fait, wiki, ça m'aide bien alors que je ne connais rien, et je serais bien incapable d'en jouer vu mes connaissances très limitées en matière de solfège. Bon, très bientôt, je promets, un autre mix avec de gros morceaux de dj rolando et yves larock dedans, rien que pour toi public.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bah alors moi je fais semblant? <br /> <br /> smiley<br /> <br /> ce qu'il faut c'est pas des synthés, c'est des idées, le reste vient tout seul, t'sais bien
Neurone.
Publicité
Publicité